jeudi 6 décembre 2007

Du nouveau enfin



Aujourd’hui à 12h30 des représentants de plusieurs villes (Casablanca, Fès, Agadir, Rabat, Khemisset, Oujda, Marrakech, Khouribga et d autres) ont été reçus par monsieur le maire de la ville de Fès accompagné de plusieurs personnalités hautement placées.
Nos lauréats ont été invités à un déjeuner en leur honneur, la réception s’est déroulée dans une atmosphère plus que conviviale, voire familiale.
Durant ce déjeuner monsieur le maire Hamid Chabat, nous a clairement annoncé que notre dossier est entre de très bonnes mains ; et qu’il est sur la bonne voie. La solution finale consistera à passer le stage sans l’examen ou l’évaluation.
Le maire a aussi affirmé que ce n’est plus qu’une question de semaines avant de parvenir au résultat final.

6 commentaires:

almoresk a dit…

cher Mr olympia,je suis de pres l'evolution de la situation par le baie de votre crucial support d'informations (votre site),.
et je vous remercie ainsi que le monsieur le maire de Fès!
vive le ROI MOHAMMED VI
et vive l'unite!
signe:almoresk
almoresk@gmail.com

bergag007 a dit…

lah ybachark belkhir,ntmanaw 3ellah ykoun hadchi shih,machi gher hedra w safe.

Anonyme a dit…

J’aimerais remercier tout spécialement une femme au très grand cœur pour ses efforts, ses encouragements, son dévouement, sa patience, son aide, pour la motivation qu’elle nous apporte. Sans elle je ne serais pas là à partager avec vous tout ce qui me tient à cœur. Cette femme est FADOUA, notre chevalier qui nous a apportée la gloire et la fierté. Vous aimeriez apprendre à la connaître alors rendez-vous dans le monde imparfait de « النظال » ou il n’y a que partage et amitié.

almoresk a dit…

salut Mr olympia!
commnet tu vas tavaresh? j'espere que tout va bien chez VOUS?
allez 3wacher mabrouka,et esperons que avec l'aid on aura enfin des bonnes nouvelles concernant notre lutte,tant attendu!

signe: almoresk
almoresk@gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde,tout d'abord je vous felicite pour tout ce que vous faites pour nous aider a resoudre notre probleme commun. et j'aimerais savoir quelles sont les demarches futures cocernant notre dossier.

Badr Elarabi a dit…

cher confrere:
les procedures administratives ont toujours besoin d'un peu de temps, surtout dans notre pays.
on es tous impatients de voir se probleme se regler au plus vite.